Scrapbook Bois-Francs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» ColaareldSS
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:38 par Invité

» Rangement de Making Memories
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyJeu 7 Avr 2011 - 13:38 par Invité

» Je suis doudeline
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptySam 13 Mar 2010 - 0:27 par Annabelle

» Kit de mars
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:47 par Annabelle

» Pré-commande - Fancy Pants - About a girl
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:31 par Michelle

» Pre-order glimmer glaze, chalk, glam et mini mist
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:12 par Annabelle

» Pré-commande Fancy Pants - Rusted Sun
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:05 par Michelle

» Pré-commande - Fancy Pants - Roadshow
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:53 par Michelle

» Pré-commande - Fancy Pants - My family
Annabelle - Administratrice de ce forum EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:38 par Michelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée


Annabelle - Administratrice de ce forum

Aller en bas

Annabelle - Administratrice de ce forum Empty Annabelle - Administratrice de ce forum

Message  Annabelle Sam 22 Aoû 2009 - 0:01

Je m'appelle Ann, j'ai 37 ans, je suis la conjointe d'un homme que j'aime depuis 6 ans, maman de 2 filles et une secrétaire de gestion payée par le gouvernement du Québec! J'ai découvert le scrapbooking à l'automne 2008 et je suis littéralement devenue une accro! Mes 2 filles de 14 et 3 ans et ma filleule de 18 mois sont mes inspirations. Bonne visite et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et suggestions.
Annabelle
Annabelle
Admin
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 51
Localisation : Victoriaville

http://www.annabellebergeron.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum